Rachat crédit surendettement

Desendettement ou solution de surendettement Le surendettement,une logique de sur consommation Rachat crédit solution de surendettement Nous avons la solution pour vous! Nous l'avons fait pour eux. Nous le ferons pour vous!

mardi 17 juin 2008

COMMENT FAIRE FACE AU SURENDETTEMENT ?

RACH_CREDI_SURENDETT



Une solution simple peut être envisagée : Le rachat de crédit.
Cette solution, si elle est trouvée, pourra vous éviter un dossier auprès de la commission de surendettement. Si vous êtes propriétaire cela vous permettra la conservation de votre patrimoine immobilier.





DES RESULTATS IMMEDIATS

RACHAT_CREDIT_2



Une réduction de vos mensualités jusqu’à – 60%, un prélèvement mensuel unique, la possibilité d’une trésorerie de confort, va vous permettre de retrouver une sérénité et un équilibre financier. Ceci ayant pour conséquence un nouveau départ heureux dans la vie.

Vous avez trop de crédits. Afin de conserver votre pouvoir d'achat et de financer un nouveau projet, trouver des solutions pour réduire en moyenne vos mensualités jusqu'à 60 %.
Il suffit de regrouper tous vos crédits en un seul. Le rachat de crédits, vous permet d'obtenir des avantages non négligeable et simple.
Une opération simple et des avantages immédiats :
- Des mensualités réduites de 30 à 60 %,
- Un prélèvement mensuel unique,
- La possibilité d'une trésorerie supplémentaire pour répondre à vos besoins. Profitez de la baisse des taux d'intérêt !

- Baisse des frais de service bancaire,

- Pas de TVA sur les frais,



UNE DEMARCHE SIMPLE


RACHAT_CREDIT3


Il suffit de prendre contact avec un spécialiste IOB (Intermédiaire en Opérations Bancaires). L’ IOB prendra en charge votre dossier de A à Z afin de vous conseiller, au mieux de vos intérêts, pour l’obtention d’un seul crédit beaucoup moins cher auprès d’une banque spécialisée dans un délai relativement rapide.

Surendettement :

imagesSUR11


De nos jours, de plus en plus de particuliers sont confrontés à un phénomène de société : le surendettement et l'endettement. Vous avez de plus en plus de difficultés à rembourser vos dettes, vos emprunts, payé votre loyer, vos factures... Alors, que vous soyez célibataire, marié avec ou sans enfant, ce site vous aiderez à évaluer l'importance de votre problème financier et à trouver une solution adaptée pour redresser la situation et ceci sans attendre d'être en retard dans le paiement de vos dettes diverses.
Grâce aux rachats de vos crédits et sous réserve de l'acceptation de votre dossier, vous avez la possibilité de diminuer vos mensualités jusqu'à 60% en regroupant tous vos prêts quelque soit l'origine :
crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit voiture, etc.…
Regroupez tous vos crédits (immobilier, auto, revolving, etc.) pour n'avoir qu'une seule mensualité à rembourser !

Cela vous permettra de bénéficier plus de ressources pour votre quotidien.
D'autre part, profitez de la baisse des taux d'intérêt pour réduire la mensualité de votre crédit immobilier.

Le rachat de prêt est une opération importante et délicate, qu'il faut confier à de vrais professionnels de la restructuration de crédit.

Les principales causes de l'endettement


SURENDETTEMENT7



Les principales causes des difficultés financières sont les suivantes :

• Les habitudes de consommation
• Sur utilisation du crédit, principalement
demandes cartes de crédit;
• Perte d’emploi, diminution des revenus;
• Séparation, divorce;
• Dette d’impôt;
• Commerce non rentable;
• Mauvaise administration, absence de budget;
• Ignorance des coûts reliés au crédit.

LES ALEAS DE LA VIE

Aujourd’hui, les aléas de la vie (tels qu’un divorce, la naissance d’un nouvel enfant, un licenciement, un départ à la retraite…) font que les rentrées financières ont baissé. Le ou les crédits jusqu’alors supportables deviennent de plus en plus lourds. Le risque de cette situation est la spirale ou elle vous entraîne. (Découvert bancaire, nouveaux crédits pour boucler la fin du mois, rejets de prélèvements…)

Le rachat de crédit, c’est quoi ? Le rachat de crédits, Qui peut être concerné ?

Choisir un rachat de crédits permet de diminuer fortement les mensualités de remboursement, de faire respirer votre budget avec une capacité d’épargne retrouvée.Le pouvoir d’achat est également augmenté. Avec un courtier en ligne on peut renégocier tous les types de prêts: emprunt immobilier, crédit à la consommation, dettes fiscales ou un rachat crédit personnel…

En effet, le rachat de crédit immobilier et à la consommation a pour objectif le regroupement des crédits, prêts, loyers en retard, impayé, retard de paiement en cours de remboursement, pour n’obtenir qu’une mensualité réduite à la capacité de l’emprunteur.

Le rachat de crédit est une formule ouverte à tous.

Le regroupement de crédit est ouvert à toute personne physique résidant en France et disposant de revenus réguliers suffisants pour rembourser la mensualité du prêt de restructuration en respectant un taux d’effort raisonnable de l’ordre du tiers des dits revenus. Ainsi, peuvent bénéficier d’un rachat de crédits : les salariés du secteur public et du secteur privé, les retraités, les professionnels indépendants et les mandataires sociaux. Il existe même des “rachat de crédit fonctionnaire“. Selon la nature du prêt de restructuration et son montant, il s’adresse soit aux seuls propriétaires et accédants à la propriété de leur logement, soit également aux locataires, hébergés par leur famille ou par un tiers et aux bénéficiaires de logements de fonctions. Toujours en fonction de la nature du prêt de restructuration, une limite d’âge ne doit pas être dépassée à la fin du prêt : généralement 85, voire 90 ans pour le rachat de crédit immobilier et 75, voire 80 pour le rachat de crédit consommation.

- Comment puis-je bénéficier du rachat de crédit et qui s’adresse-il ?

Toutes les diverses catégories socioprofessionnelles peuvent y souscrire : profession libérales, fonctionnaires, salariés du privé, salariés et retraités…

Propriétaire comme locataire il est possible d’opter et de bénéficier d’un regroupement de crédit.

Changer de banque rachat crédit n’est pas obligatoire pour réaliser une restructuration de crédits.



Il y à seulement une condition à respecter, une interdiction bancaire est en général un motif de refus des organismes prêteurs. L’inscription au FICP ne le sera que pour les non propriétaires.
Il n’est pas obligatoire pour vous de changer de banque afin de recourir à une restructuration de crédits.
Ce rachat de crédits sera pris en charge par une société dite intermédiaire, chacune de ces organismes s’occuperons de toutes les démarches administratives liées aux différents organismes bancaires (société de crédit). Toutes ces démarches s’effectuent en générales dans le plus grand respect de la confidentialité.
Il est possible d’effectuer une seconde demande de refinancement (rachat de crédit) pour toute personne ayant sollicitée d’un refinancement. Dans ce cas, il est important que vous n’ayez pas eu d’incidents de paiement lors de ce premier rachat de crédit. Autre condition, vous devez respecter au minimum un délais d’un an entre deux demandes de rachat de crédits ou d’un refinancement.

En ce qui concerne la durée restante de prélèvement d’un crédit, d’un emprunt ou bien d’un prêt en cours, cette durée doit être supérieure à la durée écoulée ceci afin de couvrir les frais liés au rachat.

Crédits sur annuaire NEToo Annuaire Gratuit